Prière à Notre-Dame de Guadalupe :

Tableau de dévotion populaire de Notre-Dame de Guadalupe

       Notre Dame de Guadalupe, je sais avec certitude que Vous êtes la parfaite et perpétuelle Vierge Marie, Mère du vrai Dieu. Vous me montrez et m’offrez Votre amour, Votre compassion, Votre aide, Votre protection.

   Vous êtes Mère miséricordieuse, Mère de tous ceux qui Vous aiment, de ceux qui Vous implorent, de ceux qui ont confiance en Vous. Vous entendez mes pleurs et mes douleurs.
Vous soignez et allégez mes souffrances, mes besoins, mes malheurs.

   Vous me demandez de ne pas être troublé ou écrasé par mes chagrins et de ne pas craindre les maladies, les vexations, les anxiétés, les douleurs.
Vous êtes ma Mère et je suis sous Votre protection. Vous êtes ma Fontaine de vie et je me blottis dans Vos bras !

   Mère de miséricorde, avec amour, je Vous consacre tout mon être, ma vie, mes souffrances, mes joies, tous ceux que Vous m’avez confiés et tout ce qui m’appartient. Je désire être tout à Vous et marcher avec Vous sur le chemin de la sainteté.
O Vierge immaculée, écoutez la prière que je Vous adresse avec une filiale confiance, et présentez-la à Votre divin Fils.

   Notre Dame de Guadalupe, Patronne des enfants à naître, donnez-nous la grâce d’aimer, de donner, d’accueillir et de respecter la vie, dans le même amour avec lequel Vous avez conçu dans votre sein la vie de Jésus, Votre Fils bien aimé.
Sainte Marie, Reine des foyers, protégez et aidez nos familles, afin qu’elles soient toujours unies ; assistez-nous dans l’éducation de nos enfants et bénissez-les.

   Je Vous en prie, Mère très sainte, donnez-moi un grand amour de l’Eucharistie et de la confession régulière, le goût de la prière et de l’oraison, pour que je puisse apporter la paix et la joie par Jésus-Christ Notre-Seigneur qui, avec Dieu le Père et l’Esprit-Saint, vit et règne pour les siècles de siècles.

Ainsi soit-il.

roses bleu

Vous pouvez laisser une réponse.

2 Commentaires Commenter.

  1. le 12 décembre 2024 à 14 h 10 min Goës écrit:

    Belle prière.

  2. le 12 décembre 2024 à 8 h 03 min Abbé Jean-Louis D. écrit:

    Belle et profonde prière filiale d’un enfant qui se confie totalement au Coeur de sa Mère.
    Ma prière quotidienne est celle exprimée en conclusion de cette prière :
    « Je Vous en prie, Mère très sainte, donnez-moi un grand amour de l’Eucharistie et de la confession régulière, le goût de la prière et de l’oraison, pour que je puisse apporter la paix et la joie par Jésus-Christ Notre-Seigneur qui, avec Dieu le Père et l’Esprit-Saint, vit et règne pour les siècles de siècles. Ainsi soit-il.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

A tempo di Blog |
Cehl Meeah |
le monde selon Darwicha |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | mythologie
| jamaa
| iletaitunefoi