Prières à Saint Gabriel dell’Addolorata :

Pour la biographie de Saint Gabriel dell’Addolorata > ici

Châsse de Saint Gabriel dell'Addolorata

 Châsse de Saint Gabriel dell’Addolorata :
ses reliques sont enfermées à l’intérieur du gisant
(basilique d’Isola del Gran Sasso)

       - O Seigneur, qui avez enseigné à Saint Gabriel dell’Addolorata à méditer assidûment sur les douleurs de Votre très douce Mère, et qui, par elle, l’avez élevé jusqu’aux plus hauts sommets de la sainteté, accordez-nous, par son intercession et son exemple, de vivre tellement uni à Votre Mère douloureuse que nous jouissions toujours de sa protection maternelle. O Vous qui, étant Dieu et vivez et régnez avec Dieu le Père, dans l’unité du Saint-Esprit, pour les siècles des siècles.

Ainsi soit-il !

Cœur de Marie avec le glaive - vignette blogue

       - O jeune et angélique Gabriel, qui, avec un ardent amour pour Jésus crucifié et une tendre compassion pour la Vierge Mère des Douleurs, vous êtes fait un miroir d’innocence et un modèle de toutes les vertus sur cette terre, nous nous tournons vers vous en toute confiance et implorons votre aide.

   Hélas ! combien de maux nous affligent, combien de dangers nous entourent, alors que de tous côtés s’élèvent des dangers, en particulier pour les jeunes, les exposant à perdre la foi et les mœurs.

   Vous qui avez toujours vécu d’une admirable vie de foi, et qui, même parmi les dangers du siècle, vous êtes gardé pur et libre, tournez vers nous votre regard compatissant et venez-nous en aide.

   Les grâces que vous accordez continuellement aux fidèles qui vous invoquent sont innombrables, et nous ne pouvons ni ne voulons douter de l’efficacité de votre patronage.

   Obtenez-nous enfin de Jésus Crucifié et de la Sainte Mère des Douleurs, des grâces d’abandon et de paix, afin de vivre toujours en bon chrétiens dans tous les événements de la vie actuelle, pour arriver un jour à être heureux avec vous dans la patrie céleste.

Ainsi soit-il.

Trois lys blancs

Vous pouvez laisser une réponse.

2 Commentaires Commenter.

  1. le 26 février 2025 à 8 h 30 min Abbé Jean-Louis D. écrit:

    Amen! Accordez-nous les grâces que vous accordez continuellement aux fidèles qui vous invoquent!

  2. le 25 février 2025 à 22 h 40 min Goës écrit:

    Belle prière !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

A tempo di Blog |
Cehl Meeah |
le monde selon Darwicha |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | mythologie
| jamaa
| iletaitunefoi