2021-6. Deux clichés, une grande leçon.

Samedi 23 janvier 2021,
Fête des Epousailles de Notre-Dame avec Saint Joseph ;
Mémoire de Saint Barnard de Vienne ;
Mémoire de Sainte Emerentienne ;
Mémoire de Saint Raymond de Penyafort ;
2ème jour dans l’octave de Saint Vincent, diacre et martyr.

Chers Amis du Refuge Notre-Dame de Compassion,

Le dessin ou la photographie peuvent parfois en dire plus et de manière plus éloquente que de longs discours.
Dans le contexte des ferventes célébrations qui ont lieu chaque année à l’occasion du 21 janvier ou dans les jours à l’entour, permettez-moi de vous adresser deux simples images et leur commentaire laconique.

1

Note :
Ce splendide tableau de l’adoration des Rois n’a-t-il pas reçu une illustration et actualité nouvelles à travers la magnifique photo de famille avec laquelle Monseigneur le Prince Louis de Bourbon, de jure Sa Majesté Très Chrétienne le Roi Louis XX, a voulu accompagner ses vœux du jour de l’an (cf. > ici) ?
Et, d’une manière plus argumentée et développée, je vous renvoie également à ce que feu le regretté Maître-Chat Lully a écrit sur le caractère sacré naturellement inhérent à la Royauté (cf. > ici), et à ce qu’il avait proposé comme formation politique solide dans une publication plus ancienne (cf. > ici), renvoyant en particulier au « De Regno » de Saint Thomas d’Aquin et à l’incomparable « Politique tirée des  propres paroles de l’Ecriture Sainte » de notre merveilleux Bossuet.

* * * * * * *

2

Note :
En complément de cette seconde photographie, je vous renvoie à ce que Monseigneur le Maître-Chat avait expliqué dans son article « Lucifer ange tutélaire de la république maçonnique » (cf. > ici), développé dans deux autres articles : « De la religion officielle de la république française » (cf. > ici) et « Quand les propos d’un ancien président du « Conseil constitutionnel » viennent confirmer les affirmations du Maître-Chat Lully » (cf. > ici). On pourra enfin compléter ces lectures par cette étude sur l’incompatibilité du catholicisme avec la franc-maçonnerie (cf. > ici et > ici) et sur les infiltrations maçonniques dans l’Eglise (cf. > ici).

La Croix et lys - le Puy 2019

Vous pouvez laisser une réponse.

1 Commentaire Commenter.

  1. le 27 janvier 2021 à 17 h 15 min Abbé Jean-Louis D. écrit:

    Dans les protocoles des Sages de Sion, il est précisé qu’à l’heure de l’avènement du messianisme judaïque (nouvel ordre mondial), les Francs-Maçons devront être éliminés, ne servant plus de courrois de transmission à leur plan dont ils n’auront été que des agents utiles pour sa mise en place.
    La synagogue de Satan est à la base de la FM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

A tempo di Blog |
Cehl Meeah |
le monde selon Darwicha |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | mythologie
| jamaa
| iletaitunefoi