2019-2. Vœux de Monseigneur le duc d’Anjou pour la nouvelle année.

Sur les réseaux sociaux, Monseigneur le duc d’Anjou, de jure Sa Majesté le Roi Louis XX, a publié dans la nuit du 31 décembre 2018 au 1er janvier 2019 ce message de vœux pour l’année nouvelle :

LouisXX - vœux nouvel an 2019

Chacun remarquera que ces vœux, dont la brièveté rend d’une certaine manière plus percutante la pertinence et la profondeur spirituelle, vont à l’essentiel, et contrastent admirablement avec les discours arrogants en forme de leçons amères de « l’élu de la république », bien plus préoccupé de faire entrer les Français dans le moule des directives économiques européistes et mondialistes que de leur bonheur véritable…

En sa qualité de Prieur de La Confrérie Royale et de sénéchal du Cercle Légitimiste du Vivarais, à son tour, Frère Maximilien-Marie a répondu à Sa Majesté sur Twitter pour La remercier et Lui présenter des vœux fervents et respectueux.

Tous les légitimistes prient avec ardeur et amour pour Sa Personne Royale, pour Sa chère famille, pour l’heureux terme de la grossesse de la Reine Marie-Marguerite, pour les Enfants de France et à toutes les intentions de leur Souverain vénéré. 

lys.gif

Vous pouvez laisser une réponse.

4 Commentaires Commenter.

  1. le 2 janvier 2019 à 16 h 02 min Jean-Martin S. écrit:

    Merci, Frère, de vous être fait notre interprète auprès de sa Majesté en lui transmettant nos voeux de bonheur et de santé pour toute sa famille et notre pays.

  2. le 2 janvier 2019 à 9 h 06 min Claude écrit:

    Recevez tous nos remerciements !
    Nos souhaits de bonne et sainte année à leurs Majestés et à leurs enfants. Que Dieu les bénisse et leur donne vite le trône de France pour qu’ils transmettent à la France la lumière du Christ.

  3. le 1 janvier 2019 à 21 h 40 min Abbé Jean-Louis D. écrit:

    Qu’il est heureux de recevoir les voeux d’un souverain!
    Qu’advienne son règne. Tel est mon voeu.

  4. le 1 janvier 2019 à 20 h 20 min Le Forez écrit:

    Nos vœux légitimistes les plus respectueux s’unissent aux vôtres pour Monseigneur, notre roi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

A tempo di Blog |
Cehl Meeah |
le monde selon Darwicha |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mythologie
| jamaa
| iletaitunefoi