2016-49. C’est désormais certain : des extra-terrestres interviennent dans la direction de l’Union Européenne…
Mercredi soir 29 juin 2016.
« (…) J’ai vu et entendu et écouté plusieurs des dirigeants d’AUTRES PLANETES… » a déclaré le plus sérieusement du monde le président de la Commission Européenne Jean-Claude Juncker dans un discours au sujet du « Brexit », et je vous invite à vous assurer par vous-mêmes que je n’affabule pas…
(faire un clic droit sur l’image ci dessous puis « ouvrir dans un nouvel onglet »)
Si on en juge par l’impassibilité des auditeurs que l’on distingue derrière lui, de tels propos n’ont suscité, parmi les « eurodéputés », aucun étonnement, aucune surprise, pas la moindre hilarité, ni même quelque soupçon d’incrédulité.
Faut-il en conclure que tous sont au courant depuis longtemps de ces échanges inter-planétaires – voire inter-galactiques – qui président aux décisions des instances de l’Union Européenne ?
Peut-être les « eurodéputés » eux-mêmes dans leur ensemble sont-ils habituellement en lien avec les extra-terrestres ?
Ou peut-être encore qu’ils sont en réalité tous des « aliènes ».
Aliénés, on s’en doutait déjà un peu.
Mais « aliènes », voilà que nous avons désormais un témoignage de première importance en faveur de cette présomption…

Vous pouvez laisser une réponse.
Ci-joint le discours « entier » retranscrit par la commission Européenne, et qui a volontairement « omis » d’écrire les mots « d’autre planètes » afin de couvrir l’affaire : https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/fr/SPEECH_16_2350
Des eurodéputés qui font acte de présence pour toucher leur salaire d’eurodéputés et qui ont depuis longtemps arrêté d’écouter, voire d’entendre, ce qui se dit dans leur camp.
Ils s’agitent juste quand ils voient s’exprimer un opposant aux « dogmes » européens.
A moins qu’il ne s’agisse d’une nouvelle mode, parler des extraterrestres.
Le pape François les a aussi évoqués, il y a quelques temps… Mais il est vrai que son prochain doit être aux périphéries pour être entendu.
Des extra-terrestres ??? Pourquoi pas ???
E.T est si sympathique !
Merci Lully de nous avoir informés.
Bien cha(t)micalemnt
Béa kimcat
Cher Lully
qu’ils soient en relation avec les « aliénés » ne doit pas vous étonner puisqu’ils le sont eux même !!! J’en veux pour preuve le désastre auquel ils conduisent toutes les nations. Désastre moral, financier, intellectuel !!!
Mais heureusement Notre Seigneur veille, et sa très Sainte Mère aussi.
Ils vont bien les faire enfermer bientôt et les réduire au silence. Et nous, nous pourrons travailler, avec votre aide Lully, à restaurer la Royauté de Dieu sur notre terre et celle de notre Souverain terrestre aussi.
Cher Lully, une grande caresse pour vous remercier d’avoir attiré notre attention sur le bonheur que nous aurons bientôt.