2014-101. Ad multos annos !
2004 – 6 novembre – 2014
Dixième anniversaire de mariage
Le samedi 6 novembre 2004, Monseigneur le Prince Louis de Bourbon, duc d’Anjou, de jure Sa Majesté Très Chrétienne le Roi Louis XX, âgé de trente ans, épousait Mademoiselle Marie-Marguerite Vargas Santaella - descendante du conquistador espagnol Alphonse (Alonso) de Ojeda – , de neuf ans sa cadette.
Ce mariage fut célébré en l’église Saint-Stanislas-de-Cracovie du village de Altos de Chavon, à La Romana (République Dominicaine).
Le mariage civil avait eut lieu la veille, vendredi 5 novembre, à Caracas, au Vénézuela, patrie de la jeune épouse.
A l’occasion du dixième anniversaire de ce mariage, auquel le Ciel a accordé la bénédiction de trois magnifiques enfants (la Princesse Eugénie – née le 5 mars 2007 – , Monseigneur le Dauphin Louis, duc de Bourgogne – né le 28 mai 2010 – , et le Prince Alphonse, duc de Berry – né le 28 mai 2010), nous formons des voeux fervents pour nos Souverains légitimes et, par dessus tout, nous prions plus encore qu’à l’accoutumée pour que Dieu bénisse et protège notre bien-aimée Famille Royale : ad multos annos !
Vive le Roi Louis XX !
Vive la Reine Marie-Marguerite !
Vous pouvez laisser une réponse.
Voilà une proposition à laquelle j’adhère de plus en plus !
Bon anniversaire à cette belle famille qui pourra peut-être un jour nous représenter …
Merci, cher Frère, de souligner cet anniversaire royal.
Que la Divine Providence ramène, au plus vite, un Roi, sur le trône de notre pauvre France, qui en a, plus que jamais dans son Histoire, un cruel besoin !