2011-66. Sociétés multiculturelles : leurres, échecs et catastrophes imminentes…

31 août…

Scène d'émeute en banlieue

Ces émeutes de plus en plus fréquentes en Europe…

       Les émeutes qui éclatent de plus en plus fréquemment, un peu partout en Europe, et en France aussi évidemment, démontrent à l’évidence que le multiculturalisme est une utopie qui risque de coûter très cher un jour aux pays européens.

   Les reportages qui sont diffusés lors de ces événement ne peuvent occulter que c’est dans les quartiers multiethniques qu’elles prennent naissance, mais ce constat ne peut suffire à en identifier la cause.
Le décodage officiel persiste à présenter les faits comme la face visible d’un profond malaise social. On parle d’ “exclusion sociale”, comme si la responsabilité était du côté des peuples européens qui ne feraient pas assez pour accueillir cette masse humaine et l’intégrer dans leur société.
Tant qu’on s’attachera à cette fausse lecture, les Etats européens seront dans l’impossibilité d’apporter un remède efficace aux troubles qui se multiplient à la suite de l’immigration de masse.

   Le premier mythe à tuer est celui de la société multiculturelle ou multiethnique.
Il n’existe pas de société multiculturelle ou multiethnique. On peut avoir le multiculturalisme ou la multiethnicité, mais alors on n’a pas de société. Et si l’on veut une société, il faut nécessairement qu’elle soit “uniculturelle” ou “monoethnique”, ou que tout au moins les minorités culturelles ou ethniques soient absorbées ou contenues dans un seul modèle dominant et suffisamment fort.

   En Europe, c’est l’inverse qui se produit : le modèle est faible et ne s’impose pas à des minorités toujours plus envahissantes et conquérantes.
Dans ces conditions, on assistera immanquablement à un morcellement de la société en sous-groupes rivaux et agressifs, tandis que la masse majoritaire des natifs adoptera un profil bas et sera paralysée par la peur.

   Ce qui se passe de plus en plus fréquemment ça et là est la conséquence inévitable de l’immigration de masse quasiment incontrôlée que pratiquent les Etats européens depuis plusieurs décennies.
Du souci d’intégrer les immigrants, on est passé à “l’acceptation de leurs différences” réputées “enrichissantes”, pour aboutir aujourd’hui à la désintégration du corps social et du système juridique.
Vu la faible réaction du pouvoir politique et son incapacité – ou sa mauvaise volonté – à comprendre ce qui se passe, ces émeutes vont devenir endémiques dans les grandes villes européennes, et de plus en plus destructives.
Aux vitrines brisées et aux magasins pillés vont succéder de plus en plus fréquemment des morts d’hommes. Aux groupes difficiles à identifier et se rassemblant apparemment spontanément vont succéder les gangs organisés, armés et jouissant de l’impunité de ghettos et de zones de non-droit.

   Chaque année qui passe voit rentrer, avec le consentement criminel des pouvoirs politiques, des centaines de milliers d’immigrés et se constituer un foyer incontrôlable de violence et de guerre interne.
Les pays européens auraient peut-être encore la capacité de faire face, s’ils le voulaient vraiment et prenaient des mesures urgentes, strictes, déterminées et sans concession appuyées sur des forces policières et militaires résolues, et qui ne seraient pas sabotées par une magistrature déjà largement complice parce que gangrenée par l’esprit « de gauche »…
Il est encore faux de dire que rien n’arrêtera la marée humaine en provenance du sud.
Il est encore possible de fermer les frontières et de renvoyer les immigrés illégaux.
Il est possible de renvoyer les étrangers criminels, souvent liés à des idéologies destructrices.
C’est le vœu profond de la majorité de la population en Europe. Chaque sondage confirme que les Européens veulent stopper l’immigration de masse.
Il ne reste à cette majorité que d’arriver au pouvoir, ce qui, dans nos démocraties de pure apparence, manipulées en sous-main par des officines depuis longtemps passées à l’ennemi, est devenu particulièrement difficile.

Gif bombe

émeutes des banlieues

Vous pouvez laisser une réponse.

8 Commentaires Commenter.

  1. le 1 septembre 2025 à 8 h 05 min D-Nathanaël écrit:

    « La conclusion de cette mise en scène globale est à chercher dans les messages de La Salette et Fatima », sans oublier Garabandal.

  2. le 1 septembre 2025 à 8 h 02 min D-Nathanaël écrit:

    Tout est dit.Et le pire est devant nous, hélas.
    Heureusement, comme l’écrit SDM : « Restons sereins et joyeux: nous avons, non pas simplement l’espoir, mais l’Espérance! »

  3. le 30 août 2024 à 18 h 28 min Thizy écrit:

    Je suis d’accord avec le texte et les commentaires : une stricte vérité.

  4. le 29 août 2024 à 20 h 05 min Goës écrit:

    Rien d’autre à dire que l’Abbé Jean-Louis.

  5. le 30 août 2023 à 21 h 55 min Marie-Agnès L. écrit:

    Je m’associe totalement, sans aucune restriction, au texte de Frère Maximilien-Marie, ainsi qu’aux trois commentaires ci -dessus, et je pleure avec notre bonne Mère Marie sur l’état de la France particulièrement, puisque c’est sa terre.
    Puissent toutes les prières qui montent vers le Ciel, ainsi que tous les pèlerinages qui ont lieu, faire descendre la miséricorde divine sur notre très cher pays !

  6. le 31 août 2011 à 15 h 37 min PICOCHE écrit:

    Tout cela, nous le savons depuis longtemps, mais il est très utile de le dire et de le répéter.

  7. le 31 août 2011 à 14 h 20 min SDM écrit:

    Restons sereins et joyeux: nous avons, non pas simplement l’espoir, mais l’Espérance!

  8. le 31 août 2011 à 8 h 28 min Abbé Jean-Louis D. écrit:

    Oui, c’est particulièrement difficile d’arriver au pouvoir, lorsque celui-ci est entre les mains de ceux qui conduisent le monde -et donc l’Europe- vers un Nouveau Gouvernement Mondial.
    Certaines ‘têtes’ dites bien pensantes et hautements intellectuelles, assurées d’en savoir plus que le commun des mortels (je précise: dans le monde catholique tradi), traitent de ridicules les tenants d’un complot universel. Pourtant, l’installation de ce Gouvernement Mondial est un fait. Ce mondialisme (je n’ai pas dit: cette mondialisation!) est un projet dirigé et concerté par une conjugaison de ceux qui sont persuadés d’une mission prétendue ‘messianique’ et de leurs idiots-utiles qui se prennent eux-mêmes pour des lumières d’humanité.

    La conclusion de cette mise en scène globale est à chercher dans les messages de La Salette et Fatima où sont révélés les aboutissements de cette révolution mondiale qui amènerait le triomphe du Prince de ce monde si nous ne savions pas qu’heureusement, son plan est assuré d’un échec total.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

A tempo di Blog |
Cehl Meeah |
le monde selon Darwicha |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | mythologie
| jamaa
| iletaitunefoi